SOURCES ET VOLCANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Volvic - footeo

Qualification des équipes U11.

16 octobre 2011 - 23:14

Ce samedi 15 octobre, le club de CHATEAUGAY accueillait au stade des Cluzelles  la dernière journée de la première phase du championnat U11. C’est donc sous un soleil radieux que les 7 équipes de la poule se retrouvaient sur un terrain en mauvais état. Qu’importe, ces jeunes étaient là pour se faire plaisir et gagner des matchs sous le regard bienveillant de leurs parents et  familles.

Les équipes de CEBAZAT 1 et 3, RIOM 1 et 2, CŒUR DE COMBRAILLES, SOURCES ET VOLCANS FOOT 1 et 2 composants la poule B allaient donc en découdre pour obtenir une place dans les 4 premiers synonyme de qualification pour la 2eme phase du championnat U11.
     Si le groupe SOURCES ET VOLCANS FOOT 2 à qui il manquait seulement 2 pts était pratiquement qualifié, les protégés de Laurent VERGER ont mis un point d’honneur à remporter leurs derniers matchs de poule en infligeant à l’équipe de CEBAZAT 3 un sévère 10 à 0 et en disposant de RIOM 1 sur le score de 3 à 1, terminant ainsi à la 2ème place du classement de la poule.
     Pour l’équipe SOURCES ET VOLCANS FOOT 1 la situation n’était pas aussi simple.  Une victoire lors de ses 2 derniers matchs était indispensable pour espérer accéder à la 4eme place. Le premier perdu 3 à 0 contre RIOM 1 laissait le suspense entier.  Le dernier match remporté face à CŒUR DE COMBRAILLES, sur la plus petite  marge  (1 – 0), permet  au groupe de Serge SEGUINOTTE d’accrocher la qualification grâce à un meilleur goal-average, coiffant sur le poteau RIOM 2.

Félicitations aux joueurs et joueuses ainsi qu’à leurs coachs pour ces bons résultats et merci aux accompagnateurs et parents pour cette après-midi de football réussie