TOUS AU CHAMPLEBOUX !!!

27 octobre 2011 - 21:49

Samedi 29 octobre les U19 accueillent Issoire pour le compte du 5eme tour de la coupe Gambardella.

C'est à 15h00 le samedi 29 octobre que les U19 reçoivent l'U.S.Issoire avec comme objectif la qualification pour le 6eme tour régional de la coupe Gambardella - Crédit Agricole. N'ayant pu se départager lors du match d'ouverture du championnat, les 2 équipes nous promettent une confrontation équilibrée et indécise. Le douzième homme risque de jouer un rôle prépondérant, aussi soyez nombreux à venir soutenir les protégés de Jean Louis.