Match au sommet en U17 PH

1 novembre 2011 - 13:31

Actuellement en tête de la Promotion d'Honneur le groupe U17 accueille son dauphin le Aurillac Fca 2.

Le samedi 05 novembre 2011 à 15h00, le stade Michel Champleboux sera le théatre de la rencontre au sommet de la poule de Promotion d'Honneur:

Sources et Volcan Football / Aurillac Fca 2.

Le spectacle sera sans doute au rendez-vous avec deux équipes ne manquant pas de qualité et d'arguments. Face à la meilleure attaque du championnat (32 buts) les joueurs de Christophe CELLIER et Jean Bernard PECAUD opposeront la meilleure défense de la poule. Le match promet d'être équilibré et indécis car avec 23 buts marqués (2eme attaque) nos jeunes ne sont pas en reste offensivement.