CARTON PLEIN POUR LES 2 GROUPES U11

11 décembre 2011 - 08:50

QUALIFICATION POUR LA 3EME PHASE DU CHAMPIONNAT

Les 2 groupes U11 emmenés pour l'équipe 1 par LAURENT et pour l'équipe B par SERGE, réalisent le carton plein en se qualifiant pour la 3ème phase du championnat district U11.

Ils se donnent ainsi le droit de figurer parmi les 48 dernières équipes du département sur près de 140 inscrites au départ.

A noter la belle perf du groupe A qui termine 1er de sa poule en championnat régulier.

Comme l'avait prédit leur coach cette 1ère place se jouerait la dernière journée.

Le leader de la poule ACBC tombant d'entrée de jeu contre le 4ème VAL DE SIOULE par 1 but à 0, nos jeunes se devaient de gagner contre ARTONNE afin de récupérer cette place de leader.

Malgré avoir été mené d'entrée de jeu, nos jeunes apprentis footballeurs passaient la vitesse supériere et égalisaient par MATHIS, avant de prendre l'avantage définitif par ALBAN. Victoire 2 buts à 1 et place de leader à la clé.

Mais le 2ème match de l'après midi opposait notre groupe à celui du Groupement Limagne classé 2ème à seulement 1 point de notre équipe.

L'opposition entre ces 2 équipes voyait un match de très haute qualité engagement physique et technique. Le groupement limagne ouvrait la marque sur une erreur de défense, mais une nouvelle fois ALBAN, intenable en cette après midi trompait le gardien visiteur du frappe croisée. Mi temps sifflée sur le score de 1 but à 0. La 2ème mi temps voyait les 2 équipes produirent beaucoup de beau jeu, équilibré et coriace. L'exploit venait du jeune U9 CLEMENT qui en partant de sa défense passait en revue 4 joueurs du groupement limagne pour décrocher une frappe en pleine lucarene donnant l'avantage 2 buts à 1 à son équipes.

Le groupement limagne égalisera sur corner à la dernière minute scellant le score de cette rencontre sur un 2 à 2.

Place maintenant aux fêtes de fin d'année largement mérfitées pour ces 2 groupes en attendant de connaître courant janvier leurs adversaires.

A noter que le groupe 1 toujours qualifié pour la coupe U11 du Puy de Dôme, jouera le 2ème tour à CHATEAUGAY le samedi 29 janvier 2012