SOURCES ET VOLCANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Volvic - footeo

BELLE FIN DE SAISON POUR LE GROUPE U13

19 mai 2012 - 19:44

2 belles victoires.......

Le championnat de la catégorie U13 ELITE, tiré donc sa révérence ce week end, avec notamment l’équipe du groupement SOURCES ET VOLCANS, qui recevait sur le terrain de CHATEAUGAY le second du classement MOZAC

Mal classé en championnat les jeunes de Christophe FERNANDES espéraient bien finir la saison sur un résultat positif.

C’est donc par un temps idéal pour jouer au foot, que les deux équipes commencèrent le match sous les yeux des parents. L’équipe de MOZAC, plus costaud physiquement et doté d’un jeu collectif intéressant dominé les débats mais sans concrétiser leurs occasions.

La vaillance de nos jeunes prenaient petit à petit le dessus, et grâce à une défense de fer, quelques escarmouches venaient titiller le portier visiteur.

L’ouverture du score survenait à 15 minutes de la mi temps, sur un contre rondement mené. 1 à 0 surprise mais pas totalement imméritée.

Le groupe U13 combattif est solidaire s’offrait même le luxe de marquer une seconde fois sur un contre, par  Maxime RESTOUEIX  auteur d’un doublé, en cette après midi.

La 2ème mi temps voyaient les joueurs de MOZAC dominaient les débats avec quelques beaux tirs.

Rien d’autre ne sera marqué en cette seconde mi temps, et la 2ème victoire de la saison revenaient à nos jeunes sur le score de 2 buts à 0.

A noter également la belle performance de l’équipe réserve qui s’impose par 6 buts à 1 à RIOM

Bref un dernier week end très positif pour ces 2 groupes. Félicitations aux joueurs, accompagnateurs, et coachs pour la saison réalisée.