Les U17 PH à l'Honneur

21 juin 2012 - 17:06

Non contents d'avoir réalisé une excellente saison sportive les U17 se sont vus attribuer le challenge du Flair Play.

En effet, lors de sa réunion du 12 juin, la Ligue d'Auvergne de Football a récompensé les protégés de Christophe Cellier et Jean Bernard Pécaud pour un comportement exemplaire durant toute cette saison. Terminant 2eme de la poule de PH cette équipe a su démontrer que l'on pouvait pratiquer un bon football et ceci dans un état d'esprit remarquable. Félicitation à eux et à leur encadrement.