12 juin 2017 à 18:29

Fête du groupement Sources & Volcans

Le groupement Sources & Volcans foot organise son traditionnel barbecue de fin d'année le 24 juin 2017 à Sayat afin de réunir tous les jeunes licenciés du groupement ainsi que les parents et accompagnateurs qui œuvrent tout au long de l'année pour faire fonctionner notre groupement.

Cette journée festive permettra de faire la rencontre entre les joueurs et les nouveaux éducateurs en vue de bien préparer la saison prochaine mais aussi de manger tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Nous conclurons cette journée par des matchs entre les parents, les enfants et les éducateurs pour clore cette belle saison sportive.

La viande sera offerte par le club et les participants sont invités à emmener un plat froid (entrée, dessert,..).