LES U11 ET U13 A L'HONNEUR !

26 novembre 2017 - 17:26

U18: GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - AS  MONTFERRANDAISE (B) 0-1

Défaite cruelle pour nos U18 dans les derniers instants de la partie malgré une solidité défensive démontrée tout au long de la partie, il faudra réagir le week end prochain face à Beaumont pour assurer le maintient le plus rapidement possible sur cette 1ère phase du championnat U18 élite.

U15: Pas de match ce week end pour les 2 équipes.

U13 (A): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - SAINT AMANT&TALLANDE 3-1

Victoire des U13 (A) sur le score de 3-1 grâce à des réalisations de Florimond Leite, Noah Baptista et Clément Ganne. Il s'agit de la première victoire du groupe d'Alexis Derville sur la 2ème phase du championnat U13 promotion. Les jeunes U13 ont porposés de belle phase de jeu mais le terrain et le manque de justesse technique n'ont pas permis d'aggraver le score.

U13 (B): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - CLERMONT METROPOLE (C) 3-0

Victoire par forfait.

U11 (A): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - NORD LIMAGNE 3-0

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - CHATEL GUYON 1-0

Encore 2 victoires pour le groupe à François Siry qui ne cesse de monter en puisance et de progresser depuis le début de la saison. Le plateau avait lieu à Chatel Guyon.

U11 (B): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - PAYS MINIER GR. 1-0

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - AULNAT SPORT 0-3

Une victoire et une défaite pour le groupe de Sylvain Pereira mais tout de même un beau contenu ce week end encore, avec un peu plus de reussite nos jeunes auraient pu accrocher un résultat au vu des nombreuses occasions ratées.

U9: Plateau à Saint Gervais où les enfants se sont amuser et ont gagner plusieurs rencontres.