LES U15 OBTIENNENT LA MONTEE

8 janvier 2018 - 16:56

U18: US BEAUMONT (B) - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS  2-1

Défaite 2-1 à l'extérieur du groupe de Pascal Brun, une réaction est attendue le week end prochain dans le derby face à Chatel Guyon pour mettre fin à une série noire de 4 défaites consécutives.

U15 (A): US COURPIERE - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS 1-3

Les U15 retrouvent l'élite départemental grâce à leur victoire sur le score de 3-1 en déplacement à Courpière lors de l'ultime journée de la phase 1. Les joueurs ont répondu présent malgré la pression de l'enjeu et enchainent avec une 6ème victoire de rang.

U13: TOURNOI VIC LE COMTE FUTSAL

Présent avec pas moins de 3 équipes sur le tournoi, les jeunes du groupement ont représenter nos couleurs de la plus belle des manières puisque l'équipe 1 c'est qualifié pour la Champion's league grâce à ses bons résultats du matin et à remporté le tournoi en battant Vic le comte en finale.

L'équipe 2 était qualifié pour l'Europa league et c'est malheureusement incliné en finale aux penaltys, malgré tout l'équipe à montré des choses intéressantes.

Pour terminer l'équipe 3 à terminer 4ème d'Europa League et à connu une matinée compliquée ponctuée par de lourdes défaites mais à su réagir l'après midi face à des équipes d'un niveau similaire.

La journée c'est déroulée dans une très bonne ambiance entre les jeunes !!

U11: TOURNOI VOLVIC FUTSAL

6 équipes du groupement étaient engagées et comme à leurs habitudes les jeunes footballeurs de François Siry et Sylvain Pereira ont encore pratiqués un très beau football qui a permit à l'équipe A de l'emporter.

Une journée conviviale où parents, éducateurs et joueurs ont pu se régaler et passer un bon moment.