MAINTIENT DES U13 PROMOTION

15 janvier 2018 - 09:53

La phase 2 du championnat de la catégorie U13 PROMOTION tiré donc sa révérence ce week end, avec notamment l’équipe du groupement SOURCES ET VOLCANS, qui se déplaçait sur le terrain du Groupement de l'Auzon.

Mal classé en championnat les jeunes d'Alexis DERVILLE étaient obligés de finir cette phase sur un résultat positif pour espérer se maintenir.

Malgré un terrain très gras, nos jeunes U13 déterminés à remporter le match livraient un match de grande qualité et d'une haute intensité.

Score final 3-3 et un maintient à la clef pour les U13 en tant que meilleur 5ème des 3 poules, cependant du fait de la qualité de l'effectif il faudra se ressaisir sur la 3ème phase pour se maintenir plus rapidement et ne pas se faire de frayeur à l'ultime journée !

Place au 2ème tour de coupe samedi 20 janvier pour le groupe U13 (A) au Cerey à Riom où nos jeunes affronteront Riom (B), Mozac et Val de Sioule.

________________________________________________________________________________________________

Dans le même temps un match amical était organisé pour le groupe U13 (B) face à Groupement de l'Auzon (B), équipe évoluant 2 niveaux supérieurs, avec un effectif très réduit (7 joueurs) les joueurs ont fait preuve d'une belle force de caractère car après avoir était mené 4-0 au bout de 15 minutes ils se sont inclinés sur le score de 7-4 et ont proposés de belles phases de jeux.

Le groupe est en progression et devrait obtenir la montée en U13 1ère division pour la phase 3.