17 janvier 2018 à 08:54

AGENDA 17/01 ET 20/01

Au programme cette semaine 6 rencontres pour nos jeunes pousses.

U18: GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - FC NORD LIMAGNE

Match amical samedi à 17h à Volvic face à une équipe de Nord Limagne évoluant en promotion.

U15 (B): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - CHARB.P / ST OURS ENTENTE

Match officiel comptant pour le championnat de 2ème division U15 face au leader ce mercredi à 17h au stade de la Chaume à 17h.

U13 (A): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - FC RIOM (B)

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - US MOZAC

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - VAL DE SIOULE

2ème tour de coupe Henri Guérin pour le groupe U13 (A) qui se déroulera samedi au complexe du Cerey à Riom. Début des rencontres 14h30 !

U13 (B) - U11 (A) Match amical samedi matin à 10h30 sur le terrain annexe de Volvic.

U8/U9: Plateau futsal au gymnase Gymnase Jean Jay (Complexe Bellime) à CEBAZAT qui réunira les équipes de Cébazat Sports, Pays Minier Gr, Martres de V/V Monton Ent. Le plateau aura lieu de 9h30 à 11h30.

U6/U7: Plateau futsal au gymnase de Sayat qui réunira les équipes de Cébazat Sports, Clt St Jacques A.S, Pays Minier Gr, Riom F.C. Le plateau aura lieu de 9h30 à 11h30.

U6/U7/U8/U9 FEMININES: Plateau futsal au gymnase Gymnase Jean Jay (Complexe Bellime) à CEBAZAT qui réunira les équipes de Martres de V./Mirefleurs Féminin et Cebazat Sports/ Clt Foot Féminin . Le plateau aura lieu de 13h30 à 15h30.