RESULTATS DU 20/01

22 janvier 2018 - 09:01

U18: GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - FC NORD LIMAGNE

Match annulé à cause des conditions climatiques.

U15 (B): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - CHARB.P / ST OURS ENTENTE

Première victoire pour le groupe B sur le score de 5-3 dans le derby face au leader de la poule, de bonne augure pour la suite !

U13 (A): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - FC RIOM (B)
               GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - US MOZAC
               GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - VAL DE SIOULE

2ème tour de FESTIFOOT pour le groupe U13 (A) qui se déroulait samedi au complexe du Cerey à Riom. Sur un terrain compliqué, une très faible motivation et une qualité de jeux des plus basse, les joueurs sortent de la compétition par la petite porte avec 1 victoire (1-0 vs Val de Sioule), 1 défaite (1-0 vs Riom B) et 1 match nul (0-0 vs Mozac).

U13 (B) - U11 (A) Match amical arrêté à la mi temps à cause de la pluie sur le score de 1-0 en faveur des U11.