FUTSAL U11

30 janvier 2018 - 09:30

Tournoi futsal U11

Ce samedi 27 janvier, les U11 du groupement Sources et Volcans dirigés par François Siry et Sylvain Pereira se déplaçaient pour deux plateaux qui étaient programmés sur la journée.

Le matin dans la salle polyvalente de Randan le groupe A attaquait tambour battant, avec 6 rencontres au programme, les jeunes proposaient un football de qualité récompensé par 5 victoires et 1 match nul.

L'après midi le groupe B prenait place avec un tournoi futsal dans un gymnase clermontois, un peu moins en réussite le groupe clôturait l'après midi avec 2 victoires et 4 défaites. Malgré les 4 défaites les joueurs ont proposés de belles phases de jeux en construisant les actions et en mettant de l'application ce qui est de très bonne augure pour la suite !!