Groupement Sources & Volcans Football : site officiel du club de foot de Volvic - footeo

2 février 2018 à 15:13

REPRISE DU CHAMPIONNAT POUR LA DERNIERE PHASE

U18: GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - FC LEZOUX

1ère rencontre officiel de la seconde phase du championnat U18 ELITE ce samedi à 15h à Enval face à Lezoux qui avait terminé 6ème lors de la 1ère phase.

U15 (A): VIC/ST B./SAUX/VAL.C - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS

Reprise pour les U15 à l'échelon supérieur suite à leur accession au championnat ELITE face à l'entente VIC/ST B./SAUX/VAL.C ce samedi à 14h30 au stade STADE ANDRÉ BOSTE de Vic le Comte.

U15 (B): CELLULE/COM/BV/ST BO - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS

Au programme pour cette 13ème journée du championnat U15 2ème division les U15 (B) se déplaceront à Beauregard Vnedon dimanche matin à 10h15.

U13 (A): NORD LIMAGNE - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS

Premier match de la phase 3 du championnat PROMOTION face à Nord Limagne. La rencontre aura lieu au stade d'Artonne à 14h30.

U13 (B): ST GEORGES/ST PRIEST - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS

Reprise pour les U13 (B) à l'échelon supérieur suite à leur accession au championnat 1ère division face à l'entente ST GEORGES/ST PRIEST ce samedi à 14h30 au stade de Saint Georges.

U8/U9: Plateau futsal au gymnase Ambroise Brugière à CLERMONT FERRAND qui réunira les équipes de Clermont Foot 63, Paslières/Limons Ent, St Amant & Tallende Ent. F.C. Le plateau aura lieu de 13h30 à 15h30.

U6/U7: Plateau futsal au gymnase Ambroise Brugière à CLERMONT FERRAND qui réunira les équipes de Clt Ecureuils Franc Rosier, Clt Métropole F.C, Gerzat U.S, Riom F.C. Le plateau aura lieu de 9h30 à 11h30.

U6/U7 FEMININES: Plateau futsal au gymnase Gymnase Jean Jay (Complexe Bellime) à CEBAZAT qui réunira les équipes de Martres de V./Mirefleurs Féminin et Cebazat Sports/ Clt Foot Féminin . Le plateau aura lieu de 13h30 à 15h30.