LES U13 (A) CARTONNENT

3 avril 2018 - 09:46

Bravo à Alexis Derville et ses jeunes U13 pour leur victoire samedi après midi sur le score sans appel de 10-1 face à St Gervais d'Auvergne.

Les jeunes ont fait preuve d'un bon état d'esprit et produit un excellent football malgré un terrain très compliqué. Avec ces 3 points les U13 réalisent une très bonne opération dans la quête du maintient en PROMOTION !

Dans le même temps les U13 (B) affrontaient Nord Combraille et n'ont pu faire mieux qu'un match nul 0-0.