LES U11 FINALISTES DU TOURNOI DE MOZAC

4 avril 2018 - 08:21

Comme chaque week end de Pâques depuis des années, les jeunes du groupement se déplaçaient au tournoi de Mozac qui se déroulait le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.

Le groupe A de François Siry a réalisé un très beau tournoi en proposant un jeu collectif et beaucoup de plaisir à ,toutes les personnes venues les encourager. Ils se sont incliné en finale contre l'AS Mende dans une partie qui aura était très équilibrée.

Le groupe B de Sylvain Pereira composé majoritairement de U10 et d'un U9 a aussi réalisé un beau tournoi en terminant 11ème sur 16 et en étant invaincu tout le dimanche !

Félicitations à nos jeunes pousses !!