10 octobre 2017 à 12:50

QUALIFICATION 4EME TOUR DE GAMBARDELLA !!!

Après une qualification acquise dans la douleur 15 jours auparavant aux Martres de Veyre sur le score de 2-1 ( buts de Baptiste Nozi et Yohan Alves) nos jeunes se frottaient ce samedi à un très solide adversaire : le RC Vichy pensionnaire de PH et habitué des premiers rôles voir de la DH.
Au terme d'un match très dur où la possession et les actions offensives étaient très majoritairement Vichyssoise les jeunes du groupement accrochèrent la séance de penalty (0-0 fin des 90min) grâce à une solidité défensive et une solidarité collective des plus remarquables !
Mathias Yem le portier du Groupement Sources & Volcans auteur d'une très belle partie s'imposa en leader durant la séance des tirs aux buts en repoussant 2 tentatives adverses !
Evolution de la seance de penalty:
1-0 Vichy ; 1-1 (Theo Couve); 1-1 (Vichy tir au desssus); 2-1 (Maxime Dugour); 2-1 (arrêt de Mathias Yem); 3-1 (Baptiste Nozi); 3-1 (arrêt de Mathias Yem)
Fin du match victoire 3-1 de nos u19 !!!

Place au tirage jeudi 12 octobre 2017 à 18h30