BILAN DU 03/03

5 mars 2018 - 10:38

U18: US BEAUMONT (B) - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS  1-0

Défaite cruelle 1-0 à l'extérieur du groupe de Pascal Brun face à la réserve beaumontoise. Après une rencontre d'une bonne intensité les U18 s'inclinent après avoir concédé un but sur un pénalty regrettable.

U15 (A): GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - U.S ISSOIRE (B) 3-1

Les U15 confirment leur incroyable forme du moment en enchainant une 8ème victoire de rang en championnat sur le score de 3-1 à domicile face à Issoire. Ce groupe de grande qualité est sur une très bonne dynamique et occupe le fauteuil de leader de la poule de maintient U15 élite.

U11 (A) : GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - F.C LEZOUX 3-0

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS - VIC LE COMTE 3-0

Plateau organisé au stade de et début de 3ème phase parfait pour le groupe U11 (A) qui rafle tout sur son passage depuis le début de l'année avec encore 2 victoires par 3 buts d'écarts. Il faut continuer ainsi !!!

U11 (B) : GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS (B) - ST GEORGES/ST PRIEST  3-0 (FORFAIT)

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS (B) - CHATEL GUYON (C) 1-2

Plateau organisé au stade de la Vouée à Chatel Guyon, suite au forfait de St Georges, nos jeunes affrontaient l'US Mozac (B) en amical qui terminait sur le score de 0-0. Pour leur deuxième rencontre de la journée les jeunes de Sylvain Perreira affrontaient Chatel Guyon (C) et malgré une totale domination et un contenu très intéressant sur le plan technique ils s'inclinaient 2-1. Pas de victoire donc mais un plateau très encourageant.

U11 (B) : GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS FEMININES  - VAL DE SIOULE FEMININES  5-0

GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS (B) - CEBAZAT/CLT FEMININ  2-2

Avec une attaque de feu les féminines se sont imposées 5-0 contre Val de Sioule et sont parvenues à faire match nul face aux filles du Clermont Foot, ces résultats sont l'aboutissement d'un groupe qui vie bien et que les filles progressent de semaines en semaines  !!!

U9: A venir

U7: 1 équipe était présente à Ennezat avec malheureusement un effectif réduit...! Bilan de cette journée 1 victoire, 2 défaites et un atelier de frappes très bien réussis.