26 septembre 2018 à 21:50

1ère et 2ème journée u15 Elite

US MOZAC - GROUPEMENT SOURCES & VOLCANS (U15 ELITE)

Nos u15 ont repris l'entraînement ce soir à 18h30 après la victoire face à l'US Mozac dans un derby très serré et relevé.
Les joueurs de Yalcin Ahmet commencèrent le match tambour battant en mettant une grosse pression sur l'adversaire et ouvrèrent logiquement le score à la 22 ème minute par Yanis Labourier sur un corner magnifiquement frappé par le numéro 10 Julien Saltel.

Après une erreur défensive avant la pause les Mozacois égalisèrent mais avec caractère les rouges et noirs ont su relever la tête après la pause  et reprendre l'avantage grâce à une frappe stratosphérique de son numéro 10 "Juju" Saltel de 30 mètres venue mourir tout droit dans la lucarne du gardien adverse.

Suite à  un manque de concentration, l'égalisation intervenait à la 65 ème minute.
Après ce but ,les jeunes du groupement réagissèrent très rapidement encore par leur numéro 10 qui effectua un véritable raide solitaire avant de se faire stopper par le gardien de façon grossière. Le penalty fut transformé par le capitaine Sam Leveau.

En fin de match l'équipe faisait preuve d'une grande solidarité et combativité, qui permettait d'obtenir la première victoire de l'année dans ce derby après le match nul obtenu face à l'ASM le week end précédent.

Prochain match samedi 29 septembre à domicile ( Enval 15h )  face à Lempdes pour lancer la série de victoire.

________________________________________

Le premier match a été un match sous haute tension , qui a vite tourné en faveur des clermontois 0-2 au bout de 25 minutes.
Mais la réaction des hommes d'Ahmet Yalcin a été remarquable d'abord l'égalisation de Baptiste Machado sur une somptueuse frappe sous la barre , ainsi qu'une tête ravageuse de Mathéis Peny en fin de match.

Score final 2-2 face aux hommes de Philippe Beytet.