LES U13 REAGISSENT !

26 septembre 2018 - 09:23

Félicitation aux deux équipes U13 qui ramènent la victoire malgré un effectif réduit, en effet les deux groupes ont joués sans remplaçants.

En déplacement à Effiat pour affronter Nord Limagne pour le compte de la 2ème journée de Promotion, le groupe A c'est imposé 7-3 grâce à une magnifique prestation collective et des buts de Lilian Vincent (x2), Hugo Beaufort (x2), Tom Chavagnat, Alexis Lapierre et Marceau Tallinger. Malgré un terrain compliqué les jeunes se sont appliqués à déployer leur jeux basé sur la possession et ont rendu fier leur coach et leurs supporters.

L'équipe B se déplaçait samedi matin à St Sauves pour affronter l'entente St Sauves/Haute Dordogne/Messeix et se sont imposés 4-1, ce fut un match maitrisé grâce à la bonne application des consignes et au très bon comportement des joueurs qui ont fait preuve de solidarité et de beaucoup d'application. Les buteurs sont Haytham Iguidre, Luka Pereira et Nathan (x2).

En résumé très bonne réaction du groupe U13 qui avait essuyé 2 revers lors de la première journée et qui continu sa progression au fil des semaines. Ce week end rdv crucial à Volvic (14h30) dans le derby face à Mozac pour le groupe A et match face au leader Dômes Sancy (B) pour l'équipe réserve.