Les U15 Élite victorieux !

1 octobre 2018 - 13:30

• VICTOIRE !
    Les U15 A ont su confirmer leur bon match réalisé la semaine passée à Mozac ce samedi face à Lempdes ! Une victoire 3-2 dans un match  dominé.  Les joueurs du groupement ont entamés ce match avec beaucoup d'occasions dangereuses , en retranchant l'adversaire dans sa moitié de terrain, sans solutions aux attaques rapides dans les deux couloirs.
    Le premier but venait d'un centre de Yanis Labourier pour le numéro 10 Julien Saltel qui trouvait la lucarne d'une frappe du pied droit à la 13ème minute.
    Beaucoup d'occasions manqués par les hommes d'Ahmet Yalcin mais les joueurs n'aggraveront pas le score avant la mi-temps.
    La 2ème période était encore sous contrôle des rouges et noirs , la frappe de Julien Saltel etait stoppée par la barre transversale à la 55 ème minute.
    En plein temps fort nos u15 étaient punis de leur manque de concentration par un contre très bien mené par les joueurs de Lempdes qui trouvaient le chemin des filets à la 65 ème minute.
    Après la réduction du score, la réaction fut sans attendre... Julien Saltel tirait un coup franc exentré aux 25m à la 70ème minute, dévié et qui finissait dans les filets du portier visiteur redonnait l'avantage aux locaux.
    Trois minutes plutard sur une belle percée le numéro 10 Julien trouvait son capitaine Sam Leveau qui été présent en renard des surfaces pour inscrire son 2ème but en 3 matchs.
    Alors que la victoire semblait quasi acquise , une erreure défensive nous coûtait chere dans les dernièrs instants de la rencontre avec une réduction de score d'abord à la 76èmegrâce à une percée du N°9 visiteur puis 2 occasions nettes dans les derniers instants de cette rencontre pour les visiteurs.
    La solidarité de chacuns, et la rage de vaincre à fait la différence en fin de match. Série de victoire lancée ainsi après cette rencontre.

Un grand merci aux parents et copains qui sont venus nombreux encourager nos u15 !

Prochain match samedi à Saint-Beuzire face au Groupement Formateur Limagne.