LES U18 LANCENT LEUR SAISON

10 octobre 2018 - 09:06

1. Samedi 06 octobre réception de Chatel-Guyon pour la 3e journée de Championnat
    Malgré 2 défaites en 2 matchs en championnat les locaux abordent ce derby contre Châtel avec beaucoup de motivation et envie pour empocher les 3 points.
    Les noirs et rouges prennent l’emprise du match dès les premières minutes. Des joueurs concentrés défensivement et effectuant un pressing très haut qui a permit à l'équipe de récupérer de nombreux ballons dans le camp adverse. Les premiers coup-francs et corners pour les locaux arrivèrent rapidement mais sans concrétisation. A la 18e minutes,c'est sur un énième coup de pied arrêté que les locaux ouvrèrent le score, un ballon qui traînait dans la surface, récupéré par le capitaine Alexandre Vacher qui la remisait en retrait pour Etienne Nozi, qui d'un plat du pied à l'entrée de surface trompait le gardien adverse. La suite de la première mi-temps est identique au début de match. Au retour des vestiaires les visiteurs jouaient plus juste et mettent plus de pression devant le but des locaux à l'image du milieu droit de Châtel, qui était le gardien en première mi-temps. Les noirs et rouges reprennaient le match en main petit à petit. A la 75e minutes, coup franc pour les locaux après une faute des visiteurs vers le rond central, le coup-franc été tiré par le gardien des noirs et rouges Lucas Leite, qui logeait le ballon sous la barre du but des visiteurs, 2 à 0 pour les locaux. Fin de match hachée avec beaucoup de fautes à l'image du carton rouge pour un joueur de Châtel qui arrivait en retard sur Arno Da silva et quelques occasions pour les locaux.
    Victoire 2 à 0, match sérieux. Premiers points pris, le réel début de saison pour les joueurs du groupements.

Prochain match Contre Livradois Forez samedi 11 octobre.