DEFAITE A DOMICILE POUR LES U15 (B)

12 octobre 2018 - 10:05

Article de samedi dernier.
Les U15(b) dirigés par Paulo Leite et Christophe Moreau jouaient à domicile sur le terrain d'honneur contre Nord Combraille.
Les locaux entament le match par des erreurs défensives. Après 20 minutes, les visiteurs mènent 3/0.
Nos rouge et noir trouvent quand même 2 belles occasions de réduire l'écart. Mais Onur et Elwan ne trouvent pas le cadre.
À la suite d'une belle ouverture dans le dos de la défense, Hugo Marco marque une belle frappe sous la barre.
La deuxième mi-temps ne donnera rien de spectaculaire. Les locaux bafouillent leur football et ne parviennent pas à mettre en danger leurs adversaires du jour.
L'équipe devra montrer plus de rigueur, de volonté et d'application pour un gros match face au leader samedi prochain à Aigueperse contre Nord limagne.
Match à 14h00. Venez nombreux !