LES U18 REBONDISSENT

24 octobre 2018 - 21:45

Sources et Volcans se relance
Une semaine après le mauvais déplacement à Livradois Forezet et la défaite 1 à 0
Sources et Volcans recevait les Martres de Veyres au stade de la chaume à Sayat ce samedi.

Malgré une entame de match compliquée et peu d'envie de la part des locaux comme la semaine précédente les visiteurs n'en profitaient pas pour se procurer des occasions.

Plus le match avancait et plus les locaux reprennaient le match en main et se procuraient même de nombreuses occasions mais sans trouver la faille. La première grosse occasion arrivait sur un corner, le ballon trainait dans les pieds d'Etienne Nozi dans la surface, qui loupait le ballon dans un premier temps et frappait dans un second temps mais le gardien visiteur était à la parade. Par la suite Alexandre Vacher, Gael Moingt et Quentin Chartier ne trouvaient pas le cadre et rataient l'occasion de prendre l'avantage. Les joueurs rentraient au vestiaire sur le score de 0-0.

La seconde mi-temps recommencait sur les mêmes bases que la fin de la première mi-temps, les locaux dominaient mais sans concrétiser avec un bon apport des remplacants. Le match commencait à se tendre avec des duels de plus en plus rugueux mais les rouges et noirs, bien soutenus par leurs supporters venus en nombre au stade cette après-midi là, restaient concentrés. Vers le milieu de la seconde mi-temps sur un coup franc d'Arno Da Silva, Etienne Nozi expédiait le ballon au fond des filets et libérait le stade. Le match continuait à se crisper avec l'altércation entre Flavien Porte et le numéro 9 des visiteurs. En fin de match, les locaux tuaient le match, en marquant un deuxième but par l'intermédiaire de Gael Moingt.

Fin de match 2 à 0 pour nos rouges et noirs qui se relancent après un non match à Livradois et par la même occasion profitent pour remonter un petit peu au classement et distancer leur adversaire du jour.

Prochain match le samedi 03 novembre à Cebazat !