INTERCLUB U6/U7

11 novembre 2018 - 22:21

Interclub à Cébazat pour les U6/7:

Samedi 10 novembre, les 3 catégories du foot d’animation (U6 à U11) avaient rendez-vous à Cébazat pour un interclub.
Les U6/7 du groupement étaient ravi de retrouver le terrain dès 10h du matin pour jouer.
Dans un climat très amical les matches se suivent et se ressemblent : l’envie, le plaisir et la confiance sont de nôtre coté. Les 3 équipes de Sources et Volcans sont animées d’une seule chose : JOUER, cela se voit sur le terrain et les victoires s’enchainent malgré la résistance de nos adversaires du jour.
A grand merci à : Adrian, Emir, Julio, Léandro, Léo, Loris, Louka, Mathieu, Melih, Naïm et Nolan qui nous ont rappelé malgré leur jeune âge que le foot est aussi un sport d’équipe et de copains.
Merci également au club de Cébazat pour leur accueil et l’organisation.
Au final chaque équipe ayant fait 5 matches nous avons un bilan de 13 victoires et 2 matches nuls