Les U15 B s'imposent largement

14 novembre 2018 - 07:48

L équipe b du groupement se déplaçait à Servant, contre pays minier juste derrière nous au classement.. Des le début du match nos joueurs prennent l assaut du but adverse, se créent de très nombreuses occasions mais avec maladresse devant le but et un jeu très broullon, notre équipe rentrent au vestiaire sur le score de 0/0.
La deuxième mi-temps commence un peu mieux, florimond lancé en profondeur par Erwann ouvre logiquement le score et soulage en même temps, coéquipier entraîneur, et nos supporters présents.
Peu de temps après l ouverture du score, notre n ° 9 marque un 2°ème but bien servi par Mathis. Ont croit que le plus dur est fait, sans compter sur un joueur local qui s infiltre et passe trois de nos joueurs pour tromper Diego le gardien. Nos rouge et noir se remette aussitôt au jeu pour un nouveau but sur une belle frappe de florimond son 3°ème du jour
L après midi se finit bien pour nos protéger et notre buteur qui sur un dernier sprint va clore le match sur un 4 °ème but personnel..
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire