Les U15 INTOUCHABLE

18 novembre 2018 - 20:29

Ils l'ont fait ! Ce dimanche matin dans des conditions météorologiques compliqué, les jeunes " carriers " ont fait un match complet pour gagner face au leader Cébazat qui se trouvait 1 point devant avant cette rencontre !
Faute à beaucoup de blesser, c'est 13 joueurs qui sont allés au combat pour arracher les 3 points.

Le 4-3-3 mis en place par le coach avec des milieux récupérateurs -auteurs d'un très grand match- à été bénéfique !
Le match commence très fort avec des occasions créés par Julien Saltel , Yanis Labourier et Sam Leveau, mais le gardien cébazatois répond présent tout comme notre gardien Atila Yalcin irréprochable toute la rencontre !
Il a fallu attendre la demi heure de jeu pour voir les nôtres faire trembler les filets adverses. Sur un corner frappé par Sam Leveau, Julien Saltel et Raphaël Vromandt créent le cafouillage qui finit par un but contre son camp du numéro 5 adverse. (1-0)
Les jeunes du groupement se battent sur chaque ballon et continuent à se créent des occasions mais sans parvenir à faire le break. C'est à la dernière action de la première période que Cébazat se créer sa première action sur un contre magnifiquement terminé par le numéro 12 d'une frappe croisée imparable. Mi-temps 1-1 .

Au retour des vestiaires c'est l'intenable capitaine Yanis Labourier qui va donner l'avantage aux siens à la 50 ème minute d'une percée magnifique et une frappe de grande classe. Nos jeunes ont commencé à subir après ce but mais néanmoins défendre avec solidarité et courage !
Nos u15 ont su protégé le score et on fait tomber le leader avec une force mentale remarquable !

Les hommes de d'Ahmet Yalcin prennent une belle option pour l'accession en R2 , il ne faudra pas faire de faux pas dans les matchs à suivre.
Nos jeunes iront défié Livradois Forez dans 6 jours Samedi 24 Novembre pour continuer sa série d'invincibilité de 7 matchs.