BON DEPART POUR LES U13 (A)

20 novembre 2018 - 22:23

Les U13 démarrent parfaitement la 2ème phase de PROMOTION en s'imposant 3-0 à domicile contre l'US BEAUMONT qui vient de descendre d'Elite.

Malgré un terrain compliqué les jeunes ont respectés les consignes en proposant un football de qualité et en s'appliquant à jouer au sol.

Marceau Tallinger donnait l'avantage aux rouges et noirs en marquant une super demi-volée de 20m qui redescendait sous la barre.

Les débats s'equilibraient mais solidaire et bien organisé nos jeunes allaient enfoncer le clou par Alexis Lapierre qui remportait son face à face et dans la foulée le 3ème but venait d'un csc du gardien suite à un bon pressing d'Alexis Lapierre.

Félicitation à l'ensemble du groupe : Gab, Yacob, Lilian, Tom, Jojo, Hugo, Marceau, Haytham, Alexis, Soso, merci à Luka pour la touche et aux copains et parents venus encourager.

Il faut rester dans la continuité des très bonnes seances d'entrainement, la bonne ambiance pour confirmer les objectifs fixés sans se mettre de pression