LES U15 (B) PIÉGÉS À DOMICILE

20 novembre 2018 - 22:27

L'équipe B du groupement jouait à domicile, contre Dôme Sancy malgré le brouillard, le match commence bien pour nos locaux qui mènent 2/0 après 25 minutes de jeu grâce à 2 buts marqués par Florimond. Nos rouges et noir voyaient déjà le match gagné !!!! Mais juste avant la mi temps les visiteurs réduisent l'écart sur penalty (2.1). À la reprise les joueurs adverses ne mettent pas longtemps pour égaliser.. Le match s'embale sur un centre de Maxime, mathis marque le 3ème but d'une belle tête sous la barre (3/2) le ouf de soulagement fut de courte durée car les visiteurs se créent encore une nouvelle occasion qui fait mouche.. (3/3) Nos protégés se montrent très passifs et manquent d'intention. Ce sont encore les visiteurs, juste avant le coup de sifflet final, qui obtiennent un second penalty pour le match en leur faveur (3/4)
Ils va falloir se reprendre très vite avec la réception de beaumont ce samedi classé 2ème...