Déception pour nos U15 (B)

26 novembre 2018 - 22:00

Les 15 (B) recevaient les 2 ème de la poule l'US Beaumont. Avec un jeu égal à celui des visiteurs du jour, nos rouge et noir répondent présent dans les duels. Intensité, courage, ils ne lâchent rien. Sur un concours de circonstances, l'attaquant adverse se retrouve face à Diego et ouvre le score.
Les locaux ne baissent pas la tête pour autant. Des frappes de Flo, William, Mathis, Huseyin, Max s'enchaînent. Beaumont subit mais ne flanche pas.
À la reprise nos protégés ne les laissent pas respirer et les retranchent dans leurs 30 dernier mètres et ce, pendant presque une demie heure ! Une grosse occasion aurait pu faire basculer le cours du jeu : Maxime seul devant le but, manque le cadre... Dommage.
L'égalisation aurait été méritée. Sur un contre défavorable, Beaumont inscrit un 2 ème but.
La fin du match se rapproche, et c'est encore leur n° 9 qui offre le 3 ème but.
Fin du match 0/3. Le score ne reflète pas du tout le match.
Les coachs ont vu une équipe solidaire, accrocheuse, collective et surtout, un bon état d esprit.