ACTIONS MENEES

Le PEF se met doucement en place au sein de l'école de foot du groupement Sources&Volcans.

Le lundi 05 mars 2018, de 18h30 à 19h30, au stade d’enval, lors de la séance d'entraînement pour les licenciés de la catégorie U13, un rappel sur les lois du jeu, et plus particulièrement sur le hors jeux et la gestuelle qu’un arbitre doit avoir a été proposé aux jeunes joueurs.

La séance fut animée par ALDRIC CHANCIOUX arbitre auvergnat officiant en N2/N3 et un jeune animateur du district de football du puy de dôme, ces derniers ont effectués  un rappel des lois et règles dans les catégories U13.

A l'issue un petit questionnaire vidéo de 15 questions a été projeté dans le local du stade.

La séance s'est terminée par des petites rencontres entre U13 où les joueurs se sont essayés à l'arbitrage.

Cette action menée par le district de puy de dôme c’est très bien déroulée et a permis aux jeunes de se rendre compte de la difficulté de l’arbitrage et de la nécessité de respecter les arbitres.

LES U15 (B) PIÉGÉS À DOMICILE et BON DEPART POUR LES U13 (A) environ 22 heures
U15 (A) / CEBAZAT SP 1 jour
U15 (A) / CEBAZAT SP : résumé du match 1 jour
U13 (C) FEMININE et 2 autres 1 jour