QUI SOMMES NOUS?

Groupement Sources et Volcans Foot
Siège social : 35 avenue de Volvic - 63530 - VOLVIC

Club amateur évoluant en district du puy de dôme et ligue d'Auvergne.

Créer en 2011, le groupement n'est qu'un changement de nom de l'ex entente Volvic/enval/sayat/malauzat. Le groupement Sources & Volcans accueille les jeunes joueurs de 6 à 18 ans du CS Volvic (Régional 1), l'AS Enval-Marsat (Régionale 3),le FC Sayat-Argnat (Départementale 1) et l'ESV Malauzat (Départementale 3).

Avec pas moins de 190 licenciés, le groupement dispose d'équipes dans toutes les catégories

U7 - U7/U9 Féminines - U9 - U11 (x2) - U11 (Féminines) - U13 (x2) - U15 (x2) - U18 (x2)